Les Vans en Ardèche (Occitanie)

Commentaires et messages sur la ville du Puy en Velay en Haute-Loire (Auvergne-Rhône-Alpes). Chemins de randonnées: GR70 Chemin Stevenson, GR700 Voie Régordane ou Chemin de St Gilles, GR65 Saint Jacques de Compostelle (Via Podiensis), GR3, GR3F et GR430 Chemin de Saint Régis.

 

Messages du Puy-en-Velay

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Valez Jacques Bonjour, cette région magnifique où j'ai vécu 15 ans de ma jeunesse est très valorisée par votre site-web; je souhaite à un maximum de gens de visiter la ville du Puy en Velay et ses environs je n'ai pas oublier les promenades en forêt du Meygal aussi et les différents chemins qui vont vers les Capucins et 2ème bassin les promenades à faire sont nombreuses quand aux différents musées de la ville et salles intéressantes, elles valent le détour; bref cette ville est une perle à visiter.
  • Maria Co Ceu Carvalho Esta vossa vila e muito bonita e tem uma estoria muito envolvente.
  • Henri Chanal Site très complet sur la région. Il mériterait d'être plus connu.
  • Poustache Votre site est très bien, j'adore cette petite ville de la Haute-loire. Je suis originaire d'Auzon mais je suis souvent dans cette ville remarquable.
  • Fouriscot Je connais bien le Puy en Velay et votre description est remarquable toutefois, un petit bémol, pourquoi n'avoir pas signalé rue Raphaël l'existence du Centre d'Enseignement de la dentelle au fuseau qui reçoit des centaines de visiteurs enthousiastes ?
  • Monet Nicolas Votre site est très enrichissant et très complet. Cela nous aide à préparer notre grand départ autant spirituellement que d'un côté matériel. Merci !
  • Ortola Maïté J'ai eu visité le Puy en Velay mais j'avoue que votre site m'a appris beaucoup de choses
  • Ribeyron Aubin Bonjour, votre site est très intéressant, en plus il y en a peu qui sont autant complet que le vôtre, mais je trouve qu'il manque des photos et commentaires sur la cathédrale du Puy en Velay
  • Lasherme Céline Moi qui suis des environs du Puy en Velay, j'ai appris pleins de choses, merci !

***

 

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright ©le.puy43.free.fr